Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 22h44   #588 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Bonsoir à tous,
Je profite de cette nouvelle version du vshexmod pour réitérer une question que j'avais posé il y a quelque temps, sans réponse.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le système des couvertures affichables dans le firmware émulé lorsque l'on appuie sur HOME et qu'on tombe sur le menu de sélection d'iso/cso ?
1) A gauche (dans ce menu vshex) on a droit à une icone blanche "CSO/ISO" (Je suppose qu'il doit y avoir moyen de remplacer cette icône standard par la vignette du jeu qui apparait à la place de l'icone UMD lorsqu'un jeu (ISO ou UMD peu importe) est monté, à l'instar du thumbnail qui apparait dans Devhook. Comment qu'on fait ?

2) A droite (dans le menu vshex toujours), on peut afficher une image au format 'jaquette'. L'image par défaut nocover.bmp est affichée pour tous les isos/csos. Celle-ci semble résider dans ms0:/DH/res, alors que les couvertures supplémentaires doivent sans doute être ajoutées dans ms0:/DH/covers, si j'ai bien compris. Y-a-t'il un format, une compression, une taille, une convention de nommage particulière pour les images de couvertures qu'on ajoute ? Y-aurait il des packs de couvertures déjà tous faits et dispo sur le net à cet effet ? (que ça m'évite d'aller leecher chaque couverture sur gamekult, redimensionner dans gimp, etc...)

Merci de m'éclairer
(Je vous prie d'avance de m'excuser si un topic à ce sujet éxiste déjà)
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 10/10/2006 à 22h46.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation