Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 19h59   #1 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut Quelques éclaircissements sur le jeu en ligne

Bonjour à tous ,

Je comptais connecter ma PSTwo à ma freebox afin de pouvoir jouer en ligne avec les jeux le permettant. J'ai donc fais des recherches et j'ai trouver plein de tutoriaux (ici et ailleurs).

Mais avant de les mettre en pratique je vais acheter un cable ethernet pour lier ma pstwo à ma freebox. Mais en attendant il y a 2 ou 3 points que je sohaiterais éclaircir. Alors si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d'avance .

1/ Dans les tuto on parle de "central station"... Qu'est ce que c'est exactement ? Un navigateur ? Nécessite t il une installation ? Une inscription ? Ou est il déjà présent dans la console ?

2/ J'ai gran turismo 4 qui permet notamment de jouer en ligne. Je comptais donc y jouer mais savez vous si le jeu en ligne est payant (abonnement, forfait, droit d'acces...). Je suppose en tout cas que ca depend des jeux, pouvez vous confirmer et/ou me donner des exemples de jeux et leur fonctionnement (acces gratuit ou payant) ?

Si vous connaissez une ou quelques reponses je vous remercie d'avance si vous pouvez me les donner.

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation