Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 15h23   #30 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Divineo, le dénicheur de conspiration ^^

Rien à cirer de ce que les autres sites peuvent dire du DSXtreme. J'y prêterais attention le jour où il y aura un test sur Meta. Et j'attendrai pas que ce jour arrive pour continuer à vivre.

Sinon (c'est un avis perso) 512 mo intégré, pour ma part ça me suffit largement.

Déjà d'une jamais un jeu DS attendra cette taille, et comme il ne faut jamais dire jamais, ba si il y en a un qui sort je jouerais avec le jeu original.

Et de deux j'ai pas besoin de me déplacer avec 60 jeux DS sur moi. Pour ce qui est de l'émulation et du multimédia, PSP power, la DS au panier.

Je vois pas de raison de s'inquiété du fait que le DSX est pas besoin de MAJ. Au pire si des jeux sortent en combatant ce system, ba on les patchera de nouveau, et on profitera toujours d'un system de transfert bien pratique.

Sur ce on se revoit le jour du test.

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation