Afficher un message
Vieux 09/10/2006, 21h14   #15 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Parce que nous ne sommes pas producteurs de materiel éléctronique
et donc nous ne sommes pas capable de dire ce composant est moins bien que celui-ci!

J'ai vu il y a quelque temps un article très sérieux sur une carte mère PC ASUS, il parlait du choix de chipset et du type de processeur qui devait fonctionner dessus

et là l'article précisait qu'ASUS avait fait l'économie sur certain éléments éléctronique qui ne respectaient plus le protocole pour utiliser le chipset et le type de CPU qui devait être utilisé dessus!

Qui peut vraiment savoir ce genre de chose?

C'est de l'éléctronique très très poussées!

Par exemple, je trouve que les m3 ne sont pas très bien soudés au niveau du connecteur miniSD et que le petit ressort devrait être supprimé, car certain se sont retrouvés avec une miniSD éjéctée sans l'avoir désiré!

L'épaisseur des pistes sur le circuit imprimé au niveau du connecteur qui va à la DS n'est pas assez épais et donc va s'user rapidement (c'est peut-être le but)

c'est pourquoi je conseille aux gens le model miniSD au microSD justement pour éviter cette usure sur les pistes!

Je pense qu'à ce niveau le G6 est tout pareil!

Ce qui m'interresserait de savoir pour le G6, c'est quel type de chip mémoire est utilisé pour savoir la vitesse du débit lecture/écriture des données

Même chose pour tous ces linkers à mémoire embarquée!

Pourquoi un supercard peut-il être vendu bien moins cher que ses concurrents?
Sur quoi ont-ils économisés?

Etc... Etc...
  Réponse avec citation