Afficher un message
Vieux 09/10/2006, 20h41   #24 (permalink)
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
le marché euro, bien qu'il soit le 2eme (après les US mais devant le japon) est aussi 2naire pour sony
puisque je pense qu'il y a une plus grande base de "fan" de la marque (même si le raisonnement est débile)

mais bien sur que j'aurais préféré l'avoir en novembre comme tout le monde, mais c'est pas une volonté de sony de chier sur les europeens, s'ils avaient pu, ils l'auraient fait
maintenant y avait des contraintes : contrer la x360 aux US, garder sa niche en prévoyance de la Wii au Japon

le discours du PR de sony pouvait peut-etre blesser certaines personnes, mais dans un sens c'était plutôt vrai
c'est pas un retard de 4 mois qui va changer quelque chose au bout du compte.
heureux de t'endre dire que le raisonnement est débile!! encore que s'il m'avait arrangé j'aurai pas raler, mais la ca nous penalise!!!
et quand tu dis que c'est pas un retard de 4 mois qui va changer les choses MAIS SI!!! c'est terrible!!! des mois que Sony me fait languir d'impatience, et paf!!
ils m'ont mis la rage(ca se voit non) non serieusement je suis trop degouté, de ce fichu report !! on aurait pas été un marché de 'fan' Sony aurait peut etre tranché autrement.... on paie notre penchant pour Sony.... en étant penalisant par celui qu'on aime... bon je vous laissse je vais alleer noyer mon chagrin sur ma petite psp :triste::triste::triste: arg non Sony, encore Sony!!
trickster est déconnecté   Réponse avec citation