Discussion: Une psp rose
Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 21h56   #44 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par childhood Voir le message
Dîtes je viens de lire le topic et les messages du genre " faut vraiment être gay pour acheter ça " me dégoutte, c'est vraiment limite je trouve , ce genre de post devrait être supprimé, c'est scandaleux !

Je ne suis pas gay, non môssieur et quand bien même là n'est pas le sujet, perso j'aime bien la PSP rose, ça change.

Vous avez le droit de ne pas aimer une couleur mais gardez vos propos plus que mal placés dans un forum publique parcouru par de nombreux jeunes, ah quel bel exemple .
Gay refoulé alors
.
.
.
.
.
Humour évidemment Je suis entièrement d'accord avec toi. Les couleurs sont uniquement une histoire de goût. Le rose n'est pas personnellement mon truc, mais les discours macho à la con ça va 2min. Par contre un truc que je trouve con, c'est que de nos jours le rose pour attirer les filles, c'est pas trop ca. Bon ça marchera sans doute sur les ados jap droguées à la culture tout-fluo-pop-rock-idoles-inside-minijupe-rose-froufrou-paillettes-blanches qui ressemble à des pompoms ambulants (oui le bidule des pompom-girl justement, mais sans la girl), mais la gente féminine européenne, c'est pas/plus ça. Ya qu'a voir, la plupart de filles ne serait ce qu'en france sont fringuées jeans ou presqu'exclusivement en noir... Enfin on verra bien.

Pour ma part, le blanc me convient très bien, meme si je me rend compte que le noir est encore ce qu'il reste de mieux pour faire ressortir les couleurs de l'écran (c'est d'ailleurs pas pour rien que les albums photos sont souvent NOIRs, et que la plupart des expos photo se font sur fond NOIR)...

enfin bref.
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation