Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 21h18   #1170 (permalink)
snocyr
Membre V.I.P
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon alors moi je revient d une brocante cet apres midi et je suis tombé sur un phenomene..
ca a eu lieu a joinville le pont dans le val de marne 94
un stand de fou snes,megadrive, gameboy ,saturn, dreamcast et meme 4 jeux neo geo !!
bon ok je m enflamme pas ,je controle mes spasmes

je fouine je fouine... je tombe sur un secret of mana us sans boite 50€ qu il mannonce , petit sourire en coin de ma part..
je demande la boite il me sort 'bah la c est 80€ en tout "
encore un petit sourire en coin, et je lache un proute en forme de dedicace...

je refouine et je l ecoute parler au momes qui fouine tout autant que moi " le mario kart ? ....15€ petit .... combien la super nintendo ? ( toute jaune en plus) a ca mon petit c ets 45€ avec une manette.
les 4 jeux neo ? ( des vieux sidekick sans notice, nam 75 tout abimé enfin bref degeu 50 €le jeu)

je prends un pop n twinbee sur snes 25 qu il me dit et 20 l adaptateur ad29.
je repose le tout et commence a le chauffer
"cher" que je lui dis.. - " ho vous savez je vais pas donner ma came ! zavez qu a aller a oberkampft vous verrez que je suis dans les prix"
-"ober c ets pas une reference..."

"je me leve pas a 3ou 4 h du mat et je parcoure pas la france pour donner ma came..."
et la je demarre....."dans ce cas fautr pas faire les brocante , faites les marchés ,payer votre cotisation ou ouvrez un magasin... si je fais les brocantes avec ma femme et mon fils tout les dimanches c ets pas pour trouver les meme prix qu a ober... de plus je constate que votre matos n est pas denué de crasse... vous avez essayer tout votre materiel avant la mise en vente? le petit cocon d arraigné dans le port cartouche de megadrive c est normal peut etre ? les cables mis n importe comment dasn le carton, avec de la terre dedans. normal aussi ?"
enfin bref je me casse doucement mon flis de 3 mois dans les bras ( comme bouclier humain ! c est degueulasse je sais..lol) en l aillant bien allumer devant tout le monde et devant le stand d andouillette grillé.

alors pour resumé ce mec avec sa tete de romano pas lavé, (il ressemble a ticky olgado en plus jeune ) ecume l ile de france pour refourguer son matos ( qu il a surement acheté sur ebay) il a un stand assez baleze, assez pour attiré le chaland. ya du choix ok mais de la a vendre plus cher qu en magasins sous pretexte qu il se leve plus tot que mr tout le monde ( encore que j en doute , il a jamais du donner de biberons a 3h du mat avec la geule qu il a ) la je dis non !

c etait mon coup de gueule de la journée , j espere que vous en tiendrez compte si vous rencontrez ce mr lors d une brocante.