Discussion: Emulateur pc xbox ?
Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 19h37   #8 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bon dsl pour le retard Psykos je regarde pas beaucoup mes MP

La XBOX a beau etre composés de composants tres similaire a un PC n'empeche que ça n'en est pas un !

Le format de fichier n'est pas du FAT ... mais du FATX ! une chose a emuler ... les API graphique de la XBOX ne sont pas non plus du directX pure et simple ... a emuler ... le GPU de la XBOX n'est pas non plus une GF3 banale ... des instructions speciales y ont été ajoutés ... encore a emuler sous windows ! ... j'en passe et des meilleurs

C'est pas parce que tu as un Core 2 Duo X6800 2.9GHz ou un Athlon 64 FX-62 que ça changeras le fait que l'emulateur parfait pour XBOX n'est pas encore arrivé

Imagines toi qu'il a fallu attendre d'avoir des machines equipés de Pentium III 500MHz pour pouvoir emuler les premiers jeux PS1 avec une assez grande vitesse pour que ça soit jouable ... et la PS1 c'est une console equipée d'un MIPS 33MHz !!
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 08/10/2006 à 19h52.
jack est déconnecté   Réponse avec citation