Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 18h48   #7 (permalink)
power
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

slt et merci voila la trad(copier coller)
Parfois les nouvelles frappent la scène et elles stupéfient tous, aujourd'hui nous ont eu newposting par le membre S de forum ! la mme. de son annonce de son émulateur de PSP pour des fenêtres, l'émulateur est travaillée dessus pendant que nous parlons, des heres quelques écrans Heres de Nows quel S ! mme. signalée : Bonjour gens, J'avais travaillé à ceci pour des âges, et peut-être vous des types voudriez savoir que se passe-t-il. Je travaille à un émulateur de PSP pour le PC (32bit actuellement), appelé VirtualPSP. C'est un PSP fonctionnant entièrement, mais maintenant sur votre PC. Il lit le flash vidé (comme le devhook) et l'émule. (Je ne vais pas signaler tous détails techniques ici, parce que seulement 1% comprendra ce que veux dire je le lol). Comme vous voyez cela fonctionne, mais il court très lent. Peut-être c'est mon PC (RAM 1.3Ghz/256MB), mais j'essayerai de fixer ceci et laisse certains essayer. Le jeu en ligne (infrastructure) sera disponible aussi, tout le pair se reliant au pair. (Mon serveur fonctionnera comme centre serveur principal). J'ai besoin d'un certain temps pour obtenir ce travailler entièrement cependant. Je peux me relier à mes PCs de LAN, mais il gèle quand le chargement du jeu. J'essayerai de fixer ceci de toute façon. Peut-être je peux ajouter la fonction ade-hoc par l'Internet ? (Comme KAI) Et non, je ne vais pas libérer ce *yet*. Il peut prendre un moment, mais si j'ai besoin de quelques appareils de contrôle, moi la volonté P.M. vous. Je voudrais recieve de la rétroaction de mon travail. ~S ! mme. Tout le doesnt très très intéressant de bruits il, bon comme avec tous les dégagements des codeurs jusqu'ici inconnus nous devons prendre ceci comme nouvelles répandues, ce que ce le moyen est nous essai arent de traiter sans respect le codeur mais l'essai pour ne pas accumuler les nouvelles trop si c'est un article truqué. Mais si c'est vrai puis défaut de la reproduction sonore ses grandes nouvelles pour la scène entière de PSP, si le codeur est d'accord sur moi ayant un bêta pour vérifier le cri malade de dégagement puis dehors les nouvelles de partout, le moment je peux les vérifier La pleins information et screenshots à ceci filètent sur nos forum de DCEmu ici -->

power est déconnecté