Citation:
Envoyé par evh_fan
Sinon j'ai une anecdote bien sympa qui m'a bien fait marrer, mais bon le client moins mais vraiment un problème invraisemblable.
Un client perdé la synchro a 19h30 précise tout les soir, et la récupérer a 7h le matin , sur le coup je me suis dit c'est quoi le délire....
Ensuite je regarde, il été 19h27 quand le type a appeler, il été connecter synchro depuis la veille 9h du mat. Pile a 19h30 la synchro coupe, pu de connexion, sur le coup j'hallucine. On essaye tant bien que mal de résoudre le soucis. mais rien. Pis le type vraiment sincère et pis c'était visible il perdait vraiment la synchro de 19h30 a 7h du mat. Et le client c'était reveiller avant 7h pour constater ce qu'il m'affirmer et sa diode @ se mettait fixe a 7h~ pile.
Après recherche avec mes collègue on a trouver la source du problème. Le type perdait la synchro quand les eclairage publique de sont quartier se mettais en fonctionnement donc a 19h30 ~ et quand il s'éteigner a 7h du matin, il la récupéré. C'est un problème de fou, mais sur ce coup la on a rien pu faire, on a demander au client de contacter la mairie, et de se renseigner parce que la on ne pouvait rien faire, mais alors vraiment rien.
Les réseau eclairage publique utilise un reseau de télécommunication apparement, pour l'allumage a distance. Et donc cela raccorder sur le reseau téléphonique. Et le type perder sa synchro a cause de ça.
Vraiment a s'en tirer une balle sont histoire. Et c'est pas le seul il ya eu des remonté de cas similaire.... Donc en un mot vivons dans le noir et meilleur sera notre connexion.
Attendez 2 sec, je vais éteindre ma lampe de chevet, sinon je vais vous perdre et surement perde la synchro sur ma freebox....ouf ! de justesse.
|
+1. J'ai déjà eu le cas trois/quatre fois à des heures différentes. C'est vraiment c** comme problème mais bon, généralement, tu sais à quoi t'attendre dans ce genre de cas...
Citation:
entierement d'accord .
quand c'est pour vendre , ca suce le client jusqu'a la derniere goutte , dès que t'a un emmerde cette même personne t'envoie chier comme une merde .
|
Et c'est malheureusement trop souvent le cas... Donc forcément, après le client est mécontent (et c'est normal) mais qui c'est qui se fait prendre pour un incapable, c'est nous le 3900. En plus, avec leur charte à la con, copié sur celle d'Orange Mobile, c'est vraiment du n'importe quoi : "j'ai la solution et je suis à votre écoute"... Et le mec, tu lui dis à la fin de la conversation qu'il ne pourra jamais avoir ce débit ou que la ligne est en construction et qu'il doit attendre encore ! C'est sûr, on a la solution !
Pierratb0701 => effectivement, ca ressemble à des pertes de synchro dû certainement à une atténuation trop élevée. Regarde sur
www.degrouptest.com et dit nous le résultat obtenu lors du test !