Discussion: Emulateur pc xbox ?
Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 07h47   #7 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meroux Voir le message
La xbox ressemble étrangement à un pc, certes se n'en ai pas un !!!!

Et puis fait nous pas chier pour avoir un emulateur, tu achete la consol et puis c'est tout !

Normalment si ta pas la console,ta pas le droit à l'emulateur
+1. Pourquoi ce faire chier avec un émulateur merd****. Elle coûte 79€ !!!! Va en acheter une et arrête de fantasmer sur un émulateur qui ne verra sans doute jamais le jour !!! Un PC ce n'est pas une console et inversement. Pour émuler parfaitement une console, il faut normalement que la dite console soit au moins trois moins puissante pour espérer avoir du full speed et, malheureusement, généralement les constructeurs sont assez avares en informations et cela complique énormément les choses.

Au fait, black_soul, je pense que tu veux juste te la pêt*** avec ton nouveau PC mais reste que c'est un dual core et que même Windows n'est pas optimisé pour ! Dans la majorité des applications, le deuxième core ne servira pas tout simplement parce qu'il n'est pas pris en compte. Donc, pour le moment, tu aurais un Athlon 2600+ se serait la même chose (fréquence de 2Ghz ). J'ai un Athlon 64 4200+ x2 avec aussi 2Go de RAM et tout et tout (acheté il y a 10 mois, oui pratiquement un an) et je peux te dire qu'il n'y a pas grand évolution avec un 2800+ que j'avais avant vu que rien n'est (ou très peu) optimisé pour ces nouveaux processeurs).

Et comme dit, Méroux, si un éventuel émulateur voit le jour (compte quand même au minimum encore 5 ans, sauf si un programmeur de génie nous ponds un truc) il te faudra nous seulement la console mais aussi les jeux auxquels tu veux jouer en original...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation