Afficher un message
Vieux 07/10/2006, 21h19   #22 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evh_fan Voir le message
Tu sais il nous demande de faire de la pub pour leur produit payant, mais moi perso un client sans anti virus, ou qui veut un produit wifi.... je lui propose avast, antivir mais aucun cas Orange Securitoo, et pour le wifi, leur dongle son pas mauvais chez orange, c'est juste le logiciel qui gère la connexion qui fait vraiment peur a voir tellement ça merde.

A chacun son boulot moi je suis dans le technique, s'il veulent un antivirus orange ya le service co pour ça déjà
+1. Jeleur conseille toujours une solution gratuite avant de faire payé le client, y a un service commercial, ils ont qu'à faire leur boulot de temsp en temps.

+1 avec toi evh_fan. Une fois, j'ai vu une vieille dame qui avait la TV, l'ADSL 2+ (20MM) et la téléphonie avec TPS alors que sa ligne n'était même pas éligible ADSL. La pauvre quand je lui ai dit qu'elle n'aurait jamais rien alors qu'elle payé depuis 6 mois pour rien et que l'agence lui disait d'attendre que le service technique fasse le nécessaire. Pitoyable ! Enfin, bref, c'est leur boulot de vendre mais bon, après coup, c'est nous qui en prenons plein la figure...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation