Afficher un message
Vieux 07/10/2006, 21h11   #20 (permalink)
evh_fan
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Clair genre le service commercial qui créer l'abonnement pour un client, lui promet une débit de fou style ADSL Max 8 méga, la TV + Voip, il font l'éligibilité il commande une ligne 8 méga sur une ligne d'un client en pleine campagne ou l'agence la plus proche et a 50km de plus il est a 6000m du DSLAM, resultat le type a une ligne merdique, une atténuation a en faire tomber le caleçon, une bruit sur la ligne a t'en faire péter le foie, et puis surtout un cable de 8micro de mm (humour !), et le type t'appel parce que il a pu de synchro et comme on lui a bien bourré le mou en agence, il t'appel disant qu'en agence on lui a dit que c'était le modem qui est en cause.

Et la le client tu lui annonce qu'il aura jamais de synchro s'il baisse pas son débit a ce qui est éligible sur ça ligne c'est a dire seulement du 512 ou 1 méga, que la télé ben il devra ce limite a sa vieille antenne rateau hertzienne c'est a dire Ma ligne TV c'est mort adios TPS ou canal sat, et que la voip risque de merder a mort au risque de perde la synchro s'il emet un appel depuis.

Ben la le client te gueule dessus en te traitant d'incapable, enfin ça se comprendre on lui a vendu du rêve sur le papier, on a voulu commandé ce rêve pour le client, mais derrière en réel ben rien de tout ça été possible.

Franchement comme je disai a un collègue, je pense qu'au service commercial 1014 ou même en agence, il on un post-it près du téléphone qui indique dessus

<< Si tu est trop con, ou que tu sais pas quoi dire au client, ou même t'a fait une grosse bourde et tu ne veux pas en assumer les conséquences, demande au client d'appeler le 3900>>

Voilà , la plupart du temps c'est le cas, ils utilise cette facilité, et ne bra***e que dalles... enfin c'est mon avis persos, mais surtout ce que j'en ai constaté.