Discussion: Emulateur pc xbox ?
Afficher un message
Vieux 07/10/2006, 20h44   #4 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par black_soul Voir le message
Ca m'étonnerait que mon amd 64 3800+ x2, geforce 7600gt et 2goddr ne puissent pas faire tourner la xbox à au moins 25 fps.
Si tu le dit, essaye alors... N'oublie pas que le double coeur ne sert à rien pour le moment car les programmes ne sont pas optimisé donc c'est comme si tu avais un 2Ghz... Ensuite, l'émulation est très dur car il faut prendre en compte toutes les commandes et les faire interpréter par le PC (donc tu perds du temps pour rien en gros)...

Déjà que la DreamCast a du mal avec un Athlon 4200+ sur certains jeux, imagine pour la Xbox qui est beaucoup plus puissante. De même que la PS2 qui est à peu près égal à la DreamCast, un émulateur permets de lancer certains jeux mais ce n'est pas du tout assez fonctionnel pour les exploiter vraiment...

Enfin, bref, si tu crois que tu peux tout faire avec ta machine, crois le mais un jour, il va falloir redescendre sur terre et voir que tu ne pourras pas le faire tourner, du moins pour l'instant et avant un bon nombre d'année encore je pense.
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 08/10/2006 à 07h48.
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation