Afficher un message
Vieux 07/10/2006, 18h02   #1 (permalink)
evh_fan
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
[Assistance Gratuite Orange Livebox] Si vous avez besoin d'aide.

Voilà travaillant au service technique Orange la Hotline 3900, pour la section Livebox, je me permet de proposé mes service gratuite a tous possesseurs de livebox
  • Pour tous ce qui est problème de configurations USB, Ethernet, Wifi etc..
  • Les petit filons pour faire accélérer les choses
  • Les conseils, pour préparé au mieux des solutions a son problème et surtout bien se préparé avant d'appeler le 3900 si vous avez un problème de ligne Synchro ko ou BAS ko, déconnexion intempestive, ou même lenteur de connexion.
  • configurer une console en wifi, ethernet pour naviguer, jouer online
  • Tout cela est gratuit est je le prends volontier sur mon temps ou je suis libre.
Pour cela, il suffit de venir sur le topic et pis d'exposer votre problème, ou même si vous voulez et si vous avez MSN messenger, ben on peut se contacter et essayer au mieux de diagnostiquer le problème.

Je ne dis pas que j'ai la science infuse, loin de la, juste que je travail 35h par semaine pour aidez des gens ayant des problèmes avec leur livebox et que au final je connais bien le produit, les filons, et astuces pour les problème qui se pose sur ce matériels précisément.

Pour mon msn, merci de me mp, et je vous le donnerai volontier. Et on diagnostiquera le problème.

Voilà j'espère que je pourrais vous aidez dans les meilleurs conditions.

Dernière modification par evh_fan ; 07/10/2006 à 18h04.
evh_fan est déconnecté   Réponse avec citation