On y va dans l'ordre :
1. Ta Ms 2 Go a-t-elle déjà fonctionné ? Est-ce une Sony ou une Sandisk ? Ou l'as-tu acheté, quand, et combien t'a-t-elle couté ?
2. "La touche droite" ce n'est pas très précis. Tu parles de la touche O ou de la touche directionnelle droite ? Quand a ton lecteur UMD la lentille de lecture doit être sale, nettoie-la.
3. La "méthode carrefour" n'est pas applicable dans ton cas. Elle consiste (et marche partout d'ailleurs), à ramener sa PSP au revendeur quand on a raté son Downgrade (et qu'on a brické sa console), en faisant le niais du genre : "Je comprends pas, j'ai même pas réussi à l'allumé" ou alors "J'ai lancé la mise à jour officielle et depuis elle s'allume plus". Mais dans tous les cas, ce n'est valable que pour une console sous garantie.
Au final, même sans avoir eu tes réponses, je peux te dire que ta PSP (noire c'est claire), est pas la plus fiable qui ait été vendu. Certains ont déjà eu des problèmes sur certaines. Tu sembles bon pour en racheter une (si tu y tiens en tout cas...), auquel cas tu devrais plutot te tourner vers une blanche.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|