Discussion: Connection Xbox Live
Afficher un message
Vieux 07/10/2006, 15h19   #1 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut Connection Xbox Live

Bonjour bonjour,

J'ai enfin pu installer l'exploit Ndure grâce à l'excellent CD de JP33, et même changer le disque dur. Jusque là tout va bien, je précise que j'ai fait une installation complète avec accès au live, et non basique, ça aura son importance pour la suite.

Donc voilà, j'ai voulu tester le live sur Halo 2. Petit problème, impossible d'y accéder. Il voit bien que les câbles sont branchés, pour la suite, bha rien ça passe pas, il me dit qu'il ne trouve aucun point d'accès ADSL.

Qu'à celà ne tienne, j'me dis j'dois être une bille, j'ai mal fait ma config de réseau. Seulement là ça coince, sous Evox et Xbmc je suis correctement config, j'ai accès à la box par mon réseau, et elle a accès elle-même au web, puisque je peux sans problème passer par les Webradios et faire des recherches de titres et d'infos d'albums.
Après vérification, les infos de réseau sont identiques sous le Msdash et sous Evox / Xbmc.

Je cherche un peu, je tombe sur la liste des ports à ouvrir pour le live. Tout content, je vais donc configurer la Livebox (je précise que je sais ouvrir les ports du routeur, je l'ai déjà fait sans aucun problème pour pas mal de logiciels jusqu'ici). Je reteste. Même erreur.

Donc je sais pas trop quoi faire, j'ai peut-être zappé quelque chose mais il ne me semble pas.

Voilà, donc si quelqu'un peut m'aider, merci à lui par avance
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation