Afficher un message
Vieux 06/10/2006, 17h25   #358 (permalink)
dede.yoyo
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ac_K Voir le message
Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes... Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi ! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu...
En même temps le Black Album à été sortit par 45 Scientific, c'est pas la décision de Booba. Et son album Ouest-Side est plutot de très bonne facture, j'comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, mais sa musique, c'est différent. Booba, c'est clair qu'il veut se faire de la maille, il le dit lui même, mais il néglige pas la qualité. Le problème, c'est que les gens ne comprennent pas qu'on puisse changer de route, il a fait son truc, l'époque Lunatic et tout...il va pas ressortir 3 albums du même style...
Après, être commercial si on fait du bon, ben j'trouve que c'est le mieux, on est honnête avec soi-même au mons : )

Pour Seth Gueko, c'est vrai que la technique fait mal lol, son flow aussi, les thèmes sont souvent récurrents, on attend pas trop de profondeur de sa part dans ses textes, mais c'est ça qui fait son charme :p

Sinon j'attend beaucoup l'album de Youssoupha et celui de Nakk (y)