Citation:
Mais bon y'as pas tous les sons de Seth démonde trop !! Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes...
|
oauis je suis d'accord mais qui ne le fait pas...ils font pas dans le benevol non plus.
mais bon booba c'est un cas a part...car lui je l'apprécie de moins en moins !
Dans ces sons il sait que brailler que c'est lui le meilleur, le plus fort
"
J'm'arrête au feu les MC lavent mon par-brise"...trop pitié ce gars et son/ses albums c'est que ça !
Y'a 2-3 bons morceaux au pire son chacun de ses albums...mais pour soit disant le meilleur rappeur ça me fait trop rire.
Citation:
Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi ! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu... Ensuite, Pourquoi il es parti de 45 Scientific pour allez chez les majors... Pour les lovés... Donc y'as pas!!
|
ouais j'ai jamais compris le fond de l'histoire mais bref je pense que chacun devait avoir ses raison !
et puis les gars qui font de la zik juste pour l'oseille, generalemnt ils durent pas, mais je pense pas qu'on peut leur reproché de vivre de leur passion.
Citation:
Si Neochrome sort des skeud à 7€ c'est peut être parce qu'il font du rap pour faire du rap et non des thunes... On peut être connu sans être commerciale... La preuve... Neochrome produit des skeuds pas chère et la pluspart des rappeurs qui ont posé sur les anciennes mixtapes sont assez connu de nos jours...
|
c'est clair barrillet plein a 10e ça fait zizir !
Citation:
Sinon Despo Rucci ca ne me dit rien du tous... J'écouterai ton son à l'occase... C'est quoi le titre ? De toute manière quand y'as Youssoupha y'as tuerie =) !!
|
il est present sur la compile hostille 2006 avec un bon morceau "Arretez", et le son avec Poison et Youssoupha ( tous 2 de l'ecurie Ma3) est sur la prochaine mixtape de Poison "Injection"
Dans le style ça se rapproche de Sefyu on va dire , un gars avec un timbre de voix unique.