Eh Eh Y'as des connaisseurs ici ca fais plaisir =) !!
Patate de forain me soul à force surtout que je la connais depuis super longtemp... Le Remix de Seth Gueko tous seul ou il clash DJ Djels de la FF est vraiment violent par contre...
Mais bon y'as pas tous les sons de Seth démonde trop !! Commerciale pour moi c'est un type qui fais du rap pour se faire des thunes... Comme Booba quoi, Comparé à l'époque Lunatic, Ouest Side c'est un peu n'importe quoi
! D'ailleur Black Album il n'as servit qu'as faire des sous... Parce que y'as que 2 ou 3 Exclu... Ensuite, Pourquoi il es parti de 45 Scientific pour allez chez les majors... Pour les lovés... Donc y'as pas!!
Si Neochrome sort des skeud à 7€ c'est peut être parce qu'il font du rap pour faire du rap et non des thunes... On peut être connu sans être commerciale... La preuve... Neochrome produit des skeuds pas chère et la pluspart des rappeurs qui ont posé sur les anciennes mixtapes sont assez connu de nos jours...
Sinon Despo Rucci ca ne me dit rien du tous... J'écouterai ton son à l'occase... C'est quoi le titre ? De toute manière quand y'as Youssoupha y'as tuerie =) !!