Afficher un message
Vieux 19/04/2004, 22h39   #154 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut everybody.

content de voir un nouveau dans la course en la personne de skelet, car moi et stan, on se sentait un peu seul dernierement. c'est cool

bon, resumons, nous sommes 3 actuellement a avoir monté une blackrhino avec système graphique, du moins, sur ce forum. il serait cool d'en faire une nouvelle version, pour ma part, j'ai déja une version 1.1 perso avec le necessaire de ce dont on a besoin (srv X et majorité des lib avec bon nombre de prog), mais il serait cool de rajouter 2 ou 3 petit truc avant une vraie version 2.0 ! voila a quoi je pense ...


1 - PAS SURE :

- les fichier ".xsession", ".xinitrc" et "sdr" pour la configuration de l'environnement graphique
- un navigateur web basé sous le moteur d'affichage gecko qui soit RAPIDE (skipstone / galeon / ...)
- un client email qui soit aussi rapide (pas de thunderbird, c'est une horreur question lenteur)

2 - SURE :

- Un pager AIM (Gaim par ex) - OK
- AbiWord (pour au moins un petit traitement de texte) - OK
- XMMS pour lecture MP3 - OK
- un player MPEG 1 Video (oui oui, c'est sure). - a tester sur BR
- xPDF pour lire les acrobat - OK
- pourquoi pas ... SAMBA ! non ? - a voir
- un module de configuration DHCP - OK

3 - UNIQUEMENT DANS MES REVES :

- La gamme Open Office / Star Office
- un player Divx (bouhhhhhh... quelle injustice)


qu'en dites vous ? si vous avez d'autres idée a proposer, mais il faudrait surtout completer la section "1 - PAS SURE" qui a mon avis a le plus d'interet, surtout vis a vis du brower. sinon, il se pourrait qu'il n'ait pas beaucoup d'interet a une version 2.0

au fait, il est ou le cerf ?
  Réponse avec citation