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Vieux 04/10/2006, 18h15   #76 (permalink)
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desp
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pour le drift , lol oui je me suis ammusé un peu depuis un moment par ci par la .
mais mon train de pneus étais de + en + mort allors je vien de changé hier en plus , par contre avec celui la jattendrai que il commence a donner des signes de faiblaisses pour le finir .

pour ce qui est des casses turbo de s14 14a c'est un peu du myth je pense , tout dépend de beaucoup de point .
déja a savoir que il est toujours important de bien laisser la voiture chaufer avant de tiré dedens.
avant de sarreter c'est parreil je laisse tourné un petit moment et je ne coupe pas d'un coup ( pour ne pas niqué le turbo )
apres aussi a savoir que le turbo est aussi lubrifié par la meme huille que celle du moteur , donc mettre de la bonne huille et changé souvant 5000km voir 10000km au pire.

le bloc moteur de la rs13 170ch (ca18det) est un poil moin costaud que celui de la 14 200ch (sr20det)
desp est déconnecté   Réponse avec citation