Afficher un message
Vieux 03/10/2006, 16h33   #60 (permalink)
LOSATHAI
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je constate que bcp de personnes veulent customizer leur psp ... et je remarque qu'il y a bcp de novices soit qui viennent d'arrivés dans la scène 1.5 ou d'autre qu'y sont depuis un certains temps et n'ose faire que le minimun. Voilà pourquoi Métagames existe c'est discuté, partagé, mais aussi aidé les gens... pour les personnes novice et ceux qui on la pétoche de faire quoique ce soit sur leur psp je vais créé un tuto. "Je sais qu'il existe des tutos mais je comprends que bcp nage en lisant et save pas par quoi et ou commencer ", ex: pour le poc,les fonds d'écran,émulateur enfin tout quoi etc etc... se tuto sera "didactique" principalement, une synthèse vous aurez tous les outils en main et se sera à vous et uniquement vous avec les explications sur photos et vidéo de customizer votre psp sans se prendre la tête avec les éléments de base à savoir en premier chose notament! "ex:vous allez rire mais BCP ne save pas ce qu'est la racine d'une carte mémoire psp c'est tout con mais il y en a je vous l'assure". donc voila un tuto qui va vous aidez à customizé votre psp complet et à l' essentielle sans se prendre la tête et surtout sans risque, je vous le garantis.....