OK désolé pour le manque d'infos...
Alors voilà!
J'ai essayé pas mal de pack et au final j'"utilise" le pack:
devhook_v0.46.0000screenshotwifi_fix_333mhzactivat ions_wma_et_flashdevboot_pocretour_1.50_full_fr_by _guilouz
choppé sur la toile ou même dans ce topic... je ne sais plus.
J'ai formatté ma carte mémoire et j'ai copié le contenu du pack sur ma carte à la racine comme il faut!
j'ai les répertoires dh, PSP et ISO
Ensuite je démarre ma console, je lance DevHook et j'ai configure mon devhook exactement comme guillouz nous montre dans l'un de ces derniers post... et ma console reboot mais l'écran de démarrage psp n'apparait jamais et la diode d'activité carte mémoire clignote comme une folle... et ça pendant 10 minutes (après j'en ai trop marre, je l'éteins...)
voilà, ça me fait torp chier de passer pour un naze...
je vais essayer de voir ce qui peut provoquer un tel problème en essayant de "flinguer" mon devhook 0.43 qui marche quant à lui à merveille!!!
Merci pour votre aide!!!
bon attendez je vais tester avec le pack:
DevHook_Launcher_Mod_v1.62b_Vshexmod_v1.21_FULL_FR _by_Guilouz
je vous tiens au courant!
je viens de vois qu'il y avait un dossier x dans celui-ci... qqun pourrait me dire son importance??? je sais que j'en ai toujours un depuis le mph loader je crois...
bon les gars, ça marche, il suffisait de prendre un bon petit pack. Par contre a la différence des autres il comporte un dossier X... je pense que c'est pas anodin...
Dernière modification par wado ; 03/10/2006 à 11h53.
|