Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 16h19   #19 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi je comprends pas ce trip "HD/pas HD"...

La HD ce n'est qu'une histoire de résolution, si le matos est suffisement performant, qu'ils nous sortent un cable HD et que les jeux soient compatibles HD, point barre, après, ceux que ça intéresse prendront, les autres prendront pas, mais ça ne coûtera pas plus cher aux programmeurs de rendre leur jeux compatibles HD...

Quand on voit le gâchis que sont le GC et la XBox en version PAL, des consoles avec des super graphismes, qui sortent au moins du 480p en jap'/US, et chez nous, ben on doit se contenter d'y jouer sur des TV "de merde"...

La Dreamcast a ouvert une nouvelle ère sur consoles, une ère où une simple TV standard ne suffit plus à rendre parfaitement le visuel des jeux, pour profiter vraiment de la qualité des jeux à partir de 640x480, faut au minimum un moniteur PC, quelle connerie de brider les consoles en version PAL...

Ils pourront toujours sortir le discours "toute le monde n'a pas blablabla", mais quand ça ne change rien à la production, on ne vire pas une option juste paske le plus grand nombre n'en a pas l'utilité, si ça te coûte rien (ou presque), tu laisses, point barre, y en a toujours à qui ça fera plaisir (moi par exemple lol)... au contraire, ils perdent du temps (dont qque part, de l'argent) à virer une option qui est là à la base, alors que ça ne changerait absolument rien de la laisser, complètement débiles parfois les développeurs/fabricants...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation