Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 21h37   #416 (permalink)
Profil
guilouz
Modérateur
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de guilouz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 188 fois dans 23 Posts
Par défaut

Alors on a besoind e moi? lol

Alors je vais essayer de répondre aux questions que j'ai pu voirsur les derniéres pages, désolé si j'ai oublié des gens...

Alors pour le lancement en 333MHz chez moi ça marche nickel, surment du à mon dump qui est fixé pour le 333MHz car si vous utilisez un dump d'origine, le 333 ne passe pas! Et en flashant DevHook ça marche aussi (j'ai testé personnellement car moi il est flashé)

Ensuite pour afficher les icones des jeux à gauche (dans le launcher), il suffit juste d'activer le MODE MINI-ICONES

Si vous voulez afficher les pochettes des jeux (sur le menu 2.71) il y a deux maniéres:

- Soit vous avez activer l'ID DU DISQUE, la macro est donc activée (dans mes packs elle est activée), il faut renommer vos images bmp avec l'ID du disque par exemple si votre jeux est Pro Evolution Soccer 5, il a l'ID ULES-00160 et il faut que votre image se nomme [ULES-00160].bmp ou ULES-00160.bmp

-Si vous ne l'avez pas activer votre image doit se nommer pareil que l'iso, par exemple si votre jeu se nomme Pro Evolution Soccer 5.iso, votre image doit s'appelait Pro Evolution Soccer 5.iso.bmp

Voila ensuite ma configuration du launcher:



guilouz est déconnecté   Réponse avec citation