Discussion: Final Fantasy VIII
Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 16h29   #106 (permalink)
dorthian
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

t'est fan et tu a reussi a faire de belles erreurs ....

Citation:
-Méchant charismatique et légendaire (j'ai nommé Safer Sephiroth et son arme non moins légendaire Masamune)
safer sephiroth est la version "one wing angel" de notre bad boy, et celui ci ne se bat pas avec sa magnifique épée !

Citation:
-Les Armes boss facultatifs aux 1.000.000 HP (Armes de Rubis du deser, Saphir sous marine, Ultime dans les airs...)
l'arme sous marine est l'arme emeraude non pas saphir .... tu te crois dans POKEMON ou quoi , lol !!!

Citation:
-Background et villes de naissance pour chaque perso (pas comme FFVIII ou ils sont tous issus de la BGU)
arf... non tous les persos ne viennent pas de la bgu, ils viennent pour la plupart de l'espece d'orphelinat/ecole d'edea, certain ont meme une famille , comme zell qui vis a balamb, et kiros ,ward,elonne et laguna eux vivent sur le continant d'esthar...

sinon, je trouve que t'est arguments sont tres bon , je les partages quasiment tous...