Citation:
Envoyé par smojojoe
ben dans mgs tu bouge que t doight de different facon peut etre mai c la même chose , dans red steel il faut vraiment bougé c bras ( et c doight lol) on est vraiment impliqué dans le jeux alors que le mgs4 il aurai tres bien pu le fair sur la ps2 avec des graphisme moin joli sa c sur
|
Faut voir ce que ça va donner en vrai Red Steel!Si le jeu est plat autant joué à Duck Hunt sur Nintendo...
Le Truc,c'est que l'ergonomie de tout les jeux va prendre une importance considerable!Je m'explique:le moindre defaut de jouabilité risque de rendre chaque partie un enfer...
Je fais confiance comme personne à Miyamoto qui est LE Maitre de la Jouabilité et de l'Ergonomie...mais Red Steel est programmé par Ubisoft et si le jeu est aussi maniable que Prince of Persia sur PS2 par moment,ça risque d'etre catastrophique et d'user nos bras et nos epaules!
Moi,ce qui me fait vraiment peur,c'est la fatigue physique apres une partie de Zelda de 6 heures à viser,frapper,trancher,galoper etc...
J'ai lu sur Overgame que Zelda risquait d'etre assez physique et stressant à la longue...