Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 03h51   #85 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Yooooooo losathai!!! no souci! vu que dans le converter dans la fenetre DOS on peut lire "load ..." et ces les fichiers sprites .13 et superieurs qu'il load et ensuite zip dans le fichier cache. donc sachant que ce n'est qu'au demarrage qu'il les load et tout le reste du tps pdt le jeu il utilise les fichiers cache.
donc autant les supprimer (par contre il va marquer ERROR au demarrage de la rom, mais ensuite "try using sprite cache)

aucune idée si ca influence sur la vitesse du jeu. ni si la version kernel est vraiment plus aboutie pour les 1.5

sinon j'ai quelques roms cps1 et2 qui bugent mais ce sont des set2 ou doublons (super street fighter 2 turbo clone de news challengers par exemple)

donc je sais pas j'ai les bonnes roms ensemble... pareil pour les xmen vs sf ou marvel sh vs sf mais ca me marque "error gfx" truc....

vais me refournir chez mon fournisseur (j'ai +200MO de rom la lol) pour voir.

testez d'abord vos roms avant de supprimer les originales. d'accord vous pouvez economiser jusqu'à 40MO comme ca sur la rom zippée mais si elle fonctionne pas faudra le re recuperer. ..
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation