Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 00h46   #352 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Nepto: Bon donc compte rendu de ma scéance de débuggage fastidieuse:
- Les isos avec lesquels j'ai testé sont tous OK, aucune erreur (je prend soin de stocker le checksum md5 de chacun de mes isos, et de vérifier l'intégrité juste avant transfère sur PSP)
- J'ai installé le pack que tu m'as uploadé après formatage de la MS. J'ai vérifié les params de devhook, tout était (déjà) correct (vu que t'as config était déjà enregistrée). Les isos de tests sont les suivants:
* Gitaroo Man Lives [EURFULL] (ciso9 911.9Mio) --> erreur retour au XMB avec code erreur;
* Me & My Katamari [EURFULL] (ciso9 1.0Gio) --> erreur retour au XMB avec code erreur;
* LocoRoco [EURFULL] (ciso9 635,3Mio) --> fonctionne sans problème;
* Virtua Tennis [EURFULL] (ciso9 167,0Mio) --> fonctionne sans problème;

J'ai par la suite essayé le package 1.62b & 1.21 anglais dont le lien a été posté dans ce topic précédemment. Mêmes erreurs pour les mêmes jeux.

Hop, me revoila parti pour un reformatage (ma MS a du prendre cher sur le coup en nombre d'écritures). J'installe le bon "vieux" DevHook_Launcher_Mod_v1.61_FR_by_Guilouz qu'heureusement j'avais archivé. Tous les jeux passent impeccablement. Je fais la mise à jour vers la version 1.62b&1.21 déjà testé juste avant, les deux jeux se remettent à m'insulter.

Pour info, j'utilise mon UMD fétiche, celui de WipeOut, qui me rend fidèlement service depuis 6mois, pas de souci donc à ce niveau.

Par contre, pour le reste c'est à n'y rien comprendre.
Avez-vous eu l'occasion de tester les versions >=1.62 de guillouz et de maxconsole avec les deux jeux visiblement à problème cités ci-dessus ?

cdlt,
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation