Discussion: X06
Afficher un message
Vieux 30/09/2006, 17h04   #112 (permalink)
smojojoe
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
de plus j'ai un peu ( pour ne pas dire très ) peur pour cette console quand à sa capacité graphique à tenir dans le temps : pour l'instant la qualités graphiques des jeux passent encore.....quand sera t'il dans 6 mois, 1 an ? je pense qu'il y aura un fossé si grand que malgrés le super concept de la "telco" cela ne suffise plus.
si tu joue pour des graphisme pour quoi tu regard pas un bon dvd genre final fantasy ? en plus sa te reviendra moin cher , je me repete mai sans dec arrété de dire "elle est nul c moin beau" " elle va pas tenir car c pas beau" mai sans a l'époque il disait quoi les jeune quand il jouer au pong ? ou alors moin vieu quand on jouer au 1er sonic et mario ? on disait "putin il est bon se jeux" on disait pas " woua il est super beau se jeux" ou " il est nul c pas beau , pas detaillé etc .." les graphisme c un plus juste pour le realisme mai le gameplay ou le scenerio ne change rien du tous par ce que c plus beau , donc stop avec ette phrase , pui aussi aucune de la ps3 ou la Wii est la donc on critique pas non plus , moi je suis plus nintendo donc je dis vive la wii mai je critique pas la ps3 car tous se que lon a c de l'écrit et pour juger il faut y avoir jouer

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation