Citation:
de plus j'ai un peu ( pour ne pas dire très ) peur pour cette console quand à sa capacité graphique à tenir dans le temps : pour l'instant la qualités graphiques des jeux passent encore.....quand sera t'il dans 6 mois, 1 an ? je pense qu'il y aura un fossé si grand que malgrés le super concept de la "telco" cela ne suffise plus.
|
si tu joue pour des graphisme pour quoi tu regard pas un bon dvd genre final fantasy ? en plus sa te reviendra moin cher , je me repete mai sans dec arrété de dire "elle est nul c moin beau" " elle va pas tenir car c pas beau" mai sans a l'époque il disait quoi les jeune quand il jouer au pong ? ou alors moin vieu quand on jouer au 1er sonic et mario ? on disait "putin il est bon se jeux" on disait pas " woua il est super beau se jeux" ou " il est nul c pas beau , pas detaillé etc .." les graphisme c un plus juste pour le realisme mai le gameplay ou le scenerio ne change rien du tous par ce que c plus beau , donc stop avec ette phrase , pui aussi aucune de la ps3 ou la Wii est la donc on critique pas non plus , moi je suis plus nintendo donc je dis vive la wii mai je critique pas la ps3 car tous se que lon a c de l'écrit et pour juger il faut y avoir jouer