Discussion: PS3 en mars en europe
Afficher un message
Vieux 30/09/2006, 15h07   #212 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Il y a quelques année Sony frappe de nouveau avec sa PS2 , grande claque graphique dans le J.V. , sega essai de suivre mais bon sans grande surprise avec la dreamcast.
Euh, je suis OK pour dire que la PS2 a été une réussite, mais ce n'est pas la "claque graphique" qui a fait son succès, il aura bien fallu près 2 ans pour qu'elle fasse tourner des jeux visuellement supérieurs à ceux de la Dreamcast

Citation:
Il y a eu des daubes c'est sur , mais beaucoup plus de jeux dont on ce souvient en bien.
C'est clair, c'est ce que je dis tout le temps, je préfère une console qui possède des millions de daubes, mais avec des dizaines de jeux qui tuent plutôt qu'une console qui n'a que qques milliers de daubes, mais aussi pas beaucoup de grands jeux...

Qui se soucie des daubes ? Qui les achète ? Pas moi...

Et puis, si on trouve autant de daubes chez Sony, c'est aussi paske plus de développeurs, y compris des petits studios peuvent développer dessus, c'est plus facile et ça revient moins cher à la production, contrairement au développement pour Nintendo qui n'est pas donné à tout le monde...

Citation:
Dans peu de tps Sony va Encore nous emerveiller c'est sur.
Y a qu'à voir le dernier TGS, franchement, Nintendo ne propose rien, le triptique habituel Mario/Zelda/Metroid qu'on connaît déjà par coeur (y a juste le dernier Mario qui devrait vraiment surprendre), et à côté que des espèce de jeux gadgets à l'intérêt limité, un peu comme les jeux DS qui exploitent le tactile, des trucs rigolos 5 minutes, sans plus, mais rien qui ne rivalise 1 micro-seconde avec les gros titres à venir sur 360 et PS3, genre Assassin's Creed, Gears Of War ou Halo 3... et je parle même pas des séries habituelles de Konami ou Square-Enix...

Citation:
Sony nous deçoi beaucoup dans leur campagne , mais nous deçoi jamais dans leur créations .
Ben Sony et Krosoft sont plus intelligents dans leur communication, ils promettent pas de "révolution", mais juste une bonne claque dans la tronche, et en général, la promesse est tenue...

Elle est où la révolution de Nintendo ?

Yoshi's Touch & Go sur DS ? Le jeu de Tennis sur Wii ?

[Cynique Mode : ON]Wah, je suis trop z'impressionné, ça valait vraiment le coup de changer nos habitudes de joueur...[Cynique Mode : OFF]

Je préfère encore me faire un bon Splinter Cell ou un Final Fantasy avec une simple manette...

Avant de voir le reportage sur le TGS, j'étais plus ou moins dubitatif vis-à-vis de la PS3, et j'espèrais que Nintendo montrerait que chose de concluant sur la Wii, résultat des courses, ben j'ai envie de m'acheter une PS3 et la Wii, on verra ça plus tard quand elle sera à 100€ d'occaz', juste pour que ma copine fasse mumuse lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation