Salut,
Citation:
Envoyé par backchich
Je me permets de vous écrire car j'ai un petit souçi et je ne m'y connais pas trop sur le sujet (j'a fais des recherche sur le net et sur ce forum mais je suis vraiment perdu).
|
Citation:
Envoyé par backchich
J'ai donc fais quelques recherches avant de poster ici et j'ai constaté que visiblement ce problème est assez fréquent avec la PSTwo (surtout les versions récentes). En plus, aucune solution n'a vraiment été trouvé dans le forum, alors je ne vous demanderais pas là une solution (à moins que vous en ayez une aujourd'hui) mais plutot une explication.).
|
Citation:
Envoyé par backchich
Voilà donc (oufffff !!!) : en parcourant le forum j'ai vu certaines chose mais je n'y comprend rien car ca fait un tas d'info. Pouvez vous me dire à quoi sert le CDloader et le CogSwaploader, comment les faire fonctionner et où les trouver. De même, le Lauchelf (qui est un "explorateur" si j'ai bien tout compris) est-il indispensable et comment l'installer sur la MC ? Je crois en effet que ce(ss) outil(s) peuvent être utile dans mes essais pour faire fonctionner mes jeux....).
Je suis désolé si c'est un peu (très) long mais je suis vraiment paumé car je n'y connais vraiment rien dans tout ça..).
|
Justement j'ai fais des recherches comme je l'ai dis (il fallait lire, ne jugez pas aussi vite parce que vous êtes plus ancien ou parce que vous avez plus de posts à votre actif) !!! Le problème est que je ne suis pas spécialement "expert" dans ce domaine, que je me perds dans le tas d'outils et infos dont parle le forum, et en plus et surtout je n'ai pas tout à fais trouvé réponse à mes interrogation.
J'ai vraiment fais des recherches et je peux vous dire que la FAQ ne m'a pas renvoyé ce que je recherchais. En rédigeant mon post j'ai pris garde à être clair, préci et ne pas retomber sur toutes les questions déjà posé. Si vraiment mon doute de ma bonne foi alors n'hésitez pas à effacer ce topic entier, je n'en voudrais à personne...
a+