Afficher un message
Vieux 29/09/2006, 18h02   #45 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

oui blazing star magnifique. c'est clair un emu multi arcade serait terrible, mais le systeme de caches pour chacun doit etre different a mon avis ca créérait trop de ram bouffée et des ralentissments.... MAME sur PSP est assez nul je crois, peu de compatibilité, et uniquement des jeux de 1980-1990....

par contre je me disais, y a auncun emu de NJ de CPS1 ??? genre pour un ghost N ghouls ... ? Info: NJ est jap, deja ses readme sont 100% jap... y a que l'interface des menus de ses émus qui sont en anglais... m'etonnerait qu'il parle francais et vienne sur meta ^^

EDIT question 2 : y a aucun moyen de passer outre la non emulation du son sur les KOF97+ et metalSLUG3+ ? meme en ayant tronqué des MO des zip? car il devrait y en avoir de la RAM a allouer.... j'ai essayé RealBout FF1 marqué sous "cache" dans la liste de compatibilité, "NO SOUND, -0.5MO'' bizarre. je pense que c'est le meme probleme (meme devellopeur NJ) qu'avec la rom Marvel vs capcom: dans cette rom j'avais les fichiers us (mais c'etait apparement une rom euro) et il marque dans l'emu rom non jouable. il suffit de rajouter un U a la rom (mvscu.zip) et ca se lance aucun bug (mais lent).

y'aurait peut etre une astuce pareille dans l emu neogeo, sachant que par ex, ma rom realbout fatal fury 1 marque ''this game only works without sound" bizarre.... on dirait que l'emu est configuré pour NE PAS ESSAYER d emuler le son.

Dernière modification par KevinSephiroth ; 29/09/2006 à 18h14.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation