Magic Swap Not a valid Disc !!!
Bon tout d'abord bonjour je vais essayer de vous exposé au mieux mon Problème afin d'obtenir des réponses ....
Donc depuis 1 mois j'ai acheté via internet Magic Swap 3.6 et la slide card. Or j'ai fais face à un pb de 'not a PS2 valid DISC' lorsque que le Back Up essai de se charger ... Je developpe
Voila J'ai tout d'abord essayer de copié avec DVD decrypter le jeux "Shadow of the Colossus", Je créé l'image sur mon Disque Dur avec succès et je grâve en X1 l'image sur un DvD - R de marque BUDGET vitesse 1-4X. Gravure réalisé avec Succes. Pour info mon lecteur et mon graveur sont de marque SONY.
J'allume ma PS2 avec le DVD de Magic Swap 3.6, j'arrive a une page ou il est ecrit "chargement du Programme", j'insere alors ma slide card et extrait le Magic Swap pour le remplacer par mon DvD Backup. je repousse le tiroir et à l'aide de la slide card remet en place le tiroir.
J'appuie sur "X". Le jeu essai de se charger au bruit ... et un message apparait Not a Valid PS2 disc.
J'ai essayé de graver l'image de la même façon avec un DVD+R de marque Philips de vitesse 1-16x.
Puis j'ai réessayé avec PES5 et un DVD+R et nouvel Echec...
J'ai alors joint par MSN un amis qui a le magic swap mais qui habite loin de chez moi. Il lui restait des DVD-R Budget (1er essai) et possede la magic swap 3.6 il a testé de gravé le même jeux avec ce DVD et avec un DVD-R de marque Bulpaq. Et chez lui seul le jeux gravé avec un DVD-R de marque Bulpaq fonctionne ...
Donc je suppose que mes DVD-R Budget je peut les garder pour autre choses ...
La semaine prochaine, je vais me rendre chez un amis qui possede une PS2, on essayera le Magic Swap chez lui avec mes jeux gravé ... afin de savoir si cela viens de ma PS2 ou non ...
La semaine prochaine, Mon amis que j'ai contacté par MSN me fera une copie sur un de ses DVD-R bulpaq et me l'envoiera en verifiant au préalable que ce jeux fonctionne chez lui...
Voila ou j'en suis ... je en sais quoi vous dire d'autre...
Suis totallement perdu ... j'en ai ras le .... de ne pouvoir joué aux jeux que je grave ...
|