Afficher un message
Vieux 28/09/2006, 23h28   #473 (permalink)
Profil
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben je suis pas pessismiste, c'est juste un constat, Square n'a rien fait pour Nintendo sur N64, un seul jeu sur GC, sans intérêt si on est pas plusieurs avec plusieurs GBA, y a pas de raison que la situation change des masses sur Wii, surtout quand on sait que Square est très à cheval sur le matos (= raison pour laquelle ils ont laissé tombé Nintendo à l'époque de la N64, en plein développement de FF7)... bref, si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas... encore que, le Cube en était capable, mais même comme ça, ça n'a pas suffit, peut-être dû à la capacité de stockage trop faible...

En tt cas, au vu des videos du TGS, je trouve Nintendo très très mal barré, OK, y avait des joueurs visiblements intéressés par la Wii, mais quand on voit l'artillerie que prépare la PS3, on a du mal à se prendre d'intérêt pour les nouveau Mario, Zelda et Metroid pour ce qui est sensé être des "gros" jeux, et pour les autres jeux "gadgets", genre le tennis... Sony n'avait pas vraiment frappé jusqu'à présent, mais là, ouch, ça fait mal, et ça fait peur pour la concurrence...
Si le jeu pour toi se résume aux graphismes, ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde... "L'artillerie que prépare la PS3" ? Je la trouve pas exceptionnel... Je t'avoue même qu'après les annonces du X06, j'ai envie de me prendre une x360 (alors que je ne pensais m'acheter que la Wii...). La PS3 fait pâle figure selon moi, mais c'est une question de goûts (et je précise que je ne parle de graphismes vu que tu as l'air omnubilé par ça ^^)...

Et pour en revenir à square enix, ils ont peut être rien fait (ou pas grand chose) sur les 2 dernières consoles de Tendo, mais ça va changer car ils vont développer sur les trois consoles (Wii Wii, même la Wii ^^).
Quand je lis que tu crois que square enix ne fera pas de jeux sur une console qui ne fait pas de graphismes de folie, je rigole bien
Regarde ce qu'il se passe sur DS... La console fonctionne bien et ils nous sortent 2 FF : l'épisode 3 entièrement refait et un autre en préparation...
Donc ton argument sur les graphismes et les cinématiques ne tient pas... (Si tu cherches de la bonne cinématique, ils ont fait des films FF ).
Et puis Square Enix a déclaré au TGS qu'ils ne favoriseraient aucune consoles...

Pour résumer, je comprends qu'on ait pas les mêmes goûts en matière de jeux... Je sais pas ce que tu cherches à sans cesse descendre Nintendo. Essayes d'être un peu plus crédible dans tes propos... Pour illustrer ton incrédibilité et pour le fun, je colle mon passage préféré :

Citation:
si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...


Allez, je me la remet :

Citation:
si une console n'est pas à même de faire un mega-jeu bourré de cinématiques et d'effets de la mort, ça marche pas...



Bon allez, j'enregistre ce passage, il est collector
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation