Afficher un message
Vieux 28/09/2006, 09h58   #11 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En tt cas, hier j ai vu un reportage sur l E3 et (ou ?) le TGS sur Game One et franchement, la seule chose qui ait changé dans mon jugement, c est que la PS3 est passée du stade "j attends de voir", à "elle m intéresse clairement, même à son prix", j ai pas retenu les noms, mais y a un "Assassin machin" et "truc Gear" qui promettent de déchirer... sans oublier bien sûr Virtua Fighter 5

La 360 promet de belles choses, notamment Halo 3 qui s annonce fabuleux et surtout la possibilité de jouer online avec des gens qui possèdent n importe quelle machine tournant sous Windows !

Fini le cloisonnement consoles-PC, les joueurs des deux univers peuvent enfin s affronter !

Et la Wii, ben un Mario, un Zelda et un Metroid, rien de bien neuf quoi, et un jeu de tennis qui s annonce sans intérêt, je préfère me taper un bon Top Spin, Smash Court ou même Virtua Tennis, au moins, c est intéressant même quand t es tt seul à jouer...

Je suis déçu, j étais à peu près hésitant sur la Wii ayant peu d info et ne l ayant jamais vu tourner, mais là, je dis franchement bof...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation