Afficher un message
Vieux 27/09/2006, 23h08   #1 (permalink)
LOSATHAI
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut NEOGEO,SvC,SshV,MSlug5,KoF 2000 à 2003....

Je crée se tuto pour ceux qui veulent jouer avec les dernières Roms neogeo notament: SvC,ShV,SENGOKU 3,Métal S 3,4,5, Kof 2000 à 2003 et ETC... commençons à télecharger L'ému j'ai déjà mis les bios dans l'archive
vous allez faire la meme chose que le tuto CPS2 sauf au lien de nommer le dossier cps2 vous le nommer neogeo voici le lien http://www.metagames-eu.com/forums/p...699/page4.html

Maintenant les roms sont assez grosses mais j'ai vu sur méta et je ne sais plus OU mais on sait réduire les roms et cela ne fera rien aux jeux car lors du crash c'est le cache qui prend la relève! donc je vous conseille de faire une copie de toutes vos roms lorsque vous aurez fait tous les caches de vos jeux! allez Allez sur un jeu zippé, faites un clic et éffacez tous les "C" ils se trouvent chaque fois à la fin des fichiers voir image du haut "il y en à parfois 4 à 8 ou plus à effacer en fonction du jeu" vous pouvez faire ceci avec les autres roms de plus de 8 mo." ex: avec SvC pris si dessus roms de 82mo qui passe à 18mo je rappelle que j'ai vu cette info sur méta pour réduire les roms"

Pour réduire les saccades joueZ avec les configurations expliquées dans le lien donné au début du tuto "voir tout en bas ASTUCE"
je rappelle "L pour entrer dans "config"
Voici la preuve des jeux que vous pouvez jouer j'ai pas tout mis... VOILA bon amusement à tous ps: C' est en partie pour toi que j'ai créé ce tuto MOMO AMUSES TOI BIEN....LOSATHAI