Afficher un message
Vieux 18/04/2004, 18h57   #149 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello,
(je rapelle que je n'ai pas de puce, je boot avec le CogSwap ou le Swap Magic)
Bon, j'ai finalement résolu mon problème de boot du CD de Cerf4, en fait j'ai dû le regraver sur un DVD pour que ça plante pas à la page d'accueuil (je comprends pas pourquoi)
J'ai trouvé le truc en essayant d'installer la distrib officielle de sony (qui au passage ne peut pas être installée avec la méthode du swap car pour monter le DVD2 il détecte l'appuie sur eject : bilan : soit on éjecte normalement et là il détecte que le Dvd est une backup, soit on Swap et là il ne fait rien (pas d'option dans le menu pour forcer la détection du nouveau Dvd))
Bref, j'ai remarqué qu'en copiant le DVD1 de Sony Sur un CD j'avais le même problème qu'avec la distrib de Cerf4, donc je me suis dis que le contraire marcherait peut être ... bingo.
Par contre je ne sais pas non plus pourquoi, il n'arrivait pas à me dézipper l'archive brimage.tgz, j'ai essayé sur un linux PC et même problème, j'ai regravé et même problème, Bizarre, un problème avec la lib d'accès aux fichiers, ou encore une histoire de protection , je ne sais pas.
ReBref ()
J'ai donc installé mon HD PS2 sur PC, dézippé l'archive, réinstallé le HD sur la PS2 et utilisé le DVDcerf4 pour booter(il me set juste à ça) , et là CA MARCHE !!!!
Voilà, pour l'instant je suis en train de me battre avec DSELECT pour qu'il m'installe un max de chose sans planter.
Et ensuite j'essayerai d'installer SkipStone.
Au fait Bien VU pour l'histoire du Swap, eheh !!!
Au sujet du fichier 'sdr', j'ai les isos des dvd d'installs de la distrib sonienne mais je sais pas si ça peut t'aider (j'ai des cartes mémoires à effacer eheh mais je peux pas lancer l'install !!)
++ pour de nouvelles aventures, et à tout ceux qui n'ont pas de puces : OUI LINUX C'EST AUSSI POUR VOUS LOL.
Mon rêve booter Linux directement à partir de la carte mémoire et un CD PS1 (sans faire de Swap) avec l'exploit de MrBrown (mais ne le dites à personne il va pas se réaliser!)


  Réponse avec citation