Citation:
PsyKos des gens qui critique sans avoir rien vu ( j'en ai pas vu des gens comme ça ) bas son très con
|
Ok, donc pour toi les gens qui attendent patiemment d'avoir quelque chose dans les mains sont des cons... Donc c'est nouveau et je le dit bien fort : les patiens sont des cons !!!! C'est vrai que c'est mieux que de critiquer sans rien connaitre de la chose, c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien...
Après, critiquer quand il s'agit d'un vrai Fake, je dis OK, pourquoi pas mais l'acharnement dont vous faites preuve envers certains me dégoutent (Yoshihiro ????
)
Citation:
En esperant que tu ne met pas dans le meme sac des mecs comme moi et les mecs qui viennent poster juste pour critiquer parcequ'ils sont pas content du résultat ( c'est un exemple )
|
Comme dit, je ne cite personne, les cons se reonnaissent (enfin j'espère)... Je pense que ceux qui critique à tout va ne vont pas s'exprimer sur le sujet donc non je ne mélange pas les deux...
Citation:
excellent exemple que celui de l'emu n64 avec Strnmnmn.cet emu est pas au top.ça marche plus que moyen,mais ça a super progressé pas sur de voir le bout,il est vrai.il n'en reste que son travail est encensé.pourqoui?il a su rester humble et a sa place. ce que d'autres ne savent pas faire.
|
+1. Excellent exemple ! Mais bon, quand on dev quelque chose d'aussi important, il est normal d'avoir un temps soit peu de remerciements !