Afficher un message
Vieux 27/09/2006, 00h50   #66 (permalink)
Profil
Axionkt
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Axionkt
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je ne veux pas prendre parti, je souhaite juste relater des paroles...

A priori, yoshihiro n'aurait pas utilisé le core de pcsx mais uniquement des modules (de même que pspone) la seule chose qu'il aurait utilisé seraient des plugins pour les mémory card et d'autres choses qui ne sont pas encore implantées dans l'émulateur. Celui ci n'est donc, pour l'instant, pas soumis a la licence GPL.

Pacmanfan, si j'ai bien compris (mais j'ai tout de même un doute sur ce point) l'aurait confirmé.

Il a d'ailleurs mis a disposition les sources de sa dernière release pendant une durée de 12 heures. Je ne pense pas que ca nous serve a grand chose, mais voici le pack.

http://home.comcast.net/~shernandez1337/PSPSOne.zip

Vous pouvez toutefois comparer pspone avec la version de yoshi si vous êtes sceptiques.

Ps: je ne sais pas si ça va vous le faire, mais lorsque le téléchargement est terminé, j'ai ouvert une archive corrompue. J'ai du recommencer le téléchargement trois fois avant d'avoir une archive viable.

Edit: par rapport a certaines choses que j'ai lu ici et la, je souhaiterais juste ajouter que yoshihiro n'a rien volé a personne dans la mesure ou on lui a remis les sources pour son projet psxp, il a juste "volé" les remerciements qu'il n'a pas inclus car le readme n'existe pas.

Je ne sais pas si il va continuer ce projet qui semblait sur la bonne voie, mais toutefois je l'espère.

Dernière modification par Axionkt ; 27/09/2006 à 00h54.
Axionkt est déconnecté   Réponse avec citation