Afficher un message
Vieux 25/09/2006, 21h19   #44 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
tu oublieras pas de faire la même pour Nintendo

nan parceque 250€ dans un hard dépassé c'est tout aussi du foutage de gueule (je parle de hardware là, pas de "Gameplay mega super trop révolutionnaire")
Bas il sont dans l'aire du temps,c'est juste les autres qui sont en avance!
Sinon je vais rerererereereremettre cet exemple mais suffit pas d'etre a la pointe pour cartonner!La cpc 464 a mis pas mal de micro beaucoup plus avancé techniquement avec un hardware "dépassé"

250 euros au moins tu peux jouer direct avec donc un ecart de 100 euros avec les japs avec un "jeu" en plus!
la ps3 c'est peut etre une bete de puissance mais faut raquer un jeux en plus pour un ecart de plus de 100 euros pour la même chose que chez les japs(enfin je crois c'est 499 LA BASIQUE ET 599 LE GROS DD)

donc d'un coté ils utilise les principes d'une entreprise qui fonctionne profit a mort,un lineup assez consequent poour un lancement nintendo(depuis la 64.......)et la moins cher du marché!
De l'autre,la plus cher un line up comme d'hab(donc consequent enfin je crois) vendu a perte en montrant des inegalité sur l'interet porté au client(vous acceptez de payer??tans mieux mes petits continuez)
Nintendo font raquer tout le monde a la même echelle sony fait raquer plus les "occidentaux"
Sinon pour les question de prix entre ps2 et ps3 pour la ps2 ça coutait ce prix pour le lecteur dvd revolutionnaire et la c'est cher pour le lecteur blue ray revolutionnaire(quoi que la ya une vrai bataille pas comme a l'epoque de la ps2 et du dvd

bref la sony jouent un peu aux cons!Je veux bien qu'ils soient les rois du marketing mais la faire payer les demo et montrer un interet seulement aux japs c'est vraiment prendre les gens pour des cons!

Dans 2 3 ans si la ps3 fait un flop ça fera comme la dreamcast sans les jeux d'exeption(comment jai du mal avec les quote moi)
Changar est déconnecté   Réponse avec citation