Discussion: V9 et messiah 2
Afficher un message
Vieux 18/04/2004, 12h02   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

cerbus, pour cette question ci :

J'ai testé avec un CD PS1 et un DVD PS2 et à chaque fois j'ai un passage sur un écran à fond bleue avec écrit : "Sony computer entertainement" avant d'arriver sur le logo Playstation 2. Est-ce mauvais signe?

cela veut dire que si ton jeu demarre avant d'arriver sur l'ecran ou tu as le menu "navigateur" et "configuration ...", alors que tu as une bonne lentille.
si le jeu demarre pas immediatement et que tu passes d'abord par cet ecran, alors problème il y a.

le "Sony computer entertainement" est tout a fait normal.

pour ta puce, effectivement, si tu regardes occasionnellement des divx, tu peux utiliser le cd de boot, la ripper (comme la dms) te permettent juste de mettre le player sur carte memoire de facon a ne pas avoir a utiliser le cd. la valeur sure est pour moi la MESSIAH, le seule autre problème que tu auras, c'est pour la lecture des DVD video sur cable RGB, il seront en affichage verdatre, faut utiliser le cable composite. voila.

cela dis, la DMS fait tout cela sans probleme et sans problème avec les jeux PS1, pour avoir eu les 3, c'est a mon avis la meilleur (mais ce n'est qu'un avis perso ...)

!!! fais attention tout de meme, si tu as une ps2 avec lentille merdique, alors dis toi qu'elle a plus de chance de griller si tu met une messiah/dms, alors qu'avec une ripper, elle devrait tenir un peu plus longtemps, c'est la le seule avantage de la ripper sur les v9 avec lentille de merde.

a+


djkamel --> franchement, si tu as une ripper, tu devrait savoir qu'elle gere mal les media ps1, tant au niveau de l'affichage et aussi au niveau du changement de cd, c'est pas cool de lui conseiller une ripper alors qu'il dis que les jeux ps1 sont important. a croire que tu des actions chez ripper ma parole ?
  Réponse avec citation