Discussion: PES6 sur 360
Afficher un message
Vieux 25/09/2006, 11h13   #35 (permalink)
Freedom972
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol mon PES est deja reservé chez score game (dsl pour la pub) j'attend le 25 avec impatience lol. PEs et le seul jeu qui me rend impatient pourtant j'aime tout les style de jeu mais lui c autre chose. la chose que j'attend le plus c'est pes sur le live je voi deja les mini tournoi metagames. lol préparer deux batterie les gars car vos manette vont pas tenir longtemps.

pour revenir a l'aspect technique et graphique du jeu la technique konami a 10 longeur d'avance sur Fifa ils ont de bonne base ils on juste a amelioré le jeu chaque année. de plus graphiquement je trouve le jeu assez beau bien que vue les qualité de la console je pense qu'il pouvai faire mieu mais pour une premiére sur next gen le jeu est beau et fluide contrairement a fifa qui est trés beau mais parfois pas fluide surtout les mouvement des joueur sur le terrain ils sont plus proche du robot que d'un vrai joueur (enfin peter crouch et trés bien lui mdr ) et j'espére qu'on pourra modifier son pes comme avec les version pc et ps2 car la le jeu sera vraiment beau.

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation