Afficher un message
Vieux 22/09/2006, 22h53   #29 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pas à ma connaissance, Zelda, en fait, c'est un genre à lui tout seul, et je pense que personne n'a jamais vraiment essayé de faire un jeu similaire sous peine d'être taxé de plagieur...

De plus, au final, un Zelda, c'est une combinaison de plusieurs petits élèments qui au final donnent un jeu dense, mais si on considère le côté narratif et scénaristique du jeu, c'est le zéro absolu, et je pense que c'est pour ça que les autres n'imitent pas Zelda, paske la plupart des développeurs, avant de proposer un jeu marrant, ils veulent d'abord raconter une vraie histoire, et tout ce qu'ils font va dans le sens de l'histoire... et au final, tu es moins libre que dans un Zelda...

Y a bien des jeux comme Ico, Shadow Of The Colossus sur PS2 et Fable ou Morrowind sur Xbox, mais ça reste très différent, un Zelda, ça reste un jeu avant tout, qui n'a pas d'autre but que distraire, les autres essaient soit de raconter une belle histoire, soit de t'immerger à fond dans un monde où tu deviens limite schizophrène, genre Morrowind, un tueur de vie sociale lol...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation