Discussion: Compatibilité
Afficher un message
Vieux 22/09/2006, 07h58   #1 (permalink)
Profil
Rogger
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Compatibilité

Bonjour,
Je me présente pour mon premier post, je suis possesseur d'une GBAsp et d'un linker ez2 512mb. Je désire me prendre une DS d'ou mes questions sur ses différents linker.

Je tiens a préciser que j'ai parcouru le forum pour mes premiere infos, et que la c'est des précisions que je souhaite

J'ai parcouru le forum sur les linker DS et j'en ai retiré les infos suivantes :
- je pense prendre une DSlite et la flashé (pas de risque de la cramé)
- un linker avec memoire externe (M3 ou superCard) (plus grande capa pour un prix a peu pret equivalent)
- le M3 est bien mais manque de compatibilité avec les backup DS
- le SuperCard ralenti dans les jeux

Deja si vous pouviez me dire si le choix est bon et si j'ai rien loupé

Ensuite me conseiller sur le choix du linker ou plutot me renseigner, je vois que le M3 (une version SD mais je sais pas encore entre le SD, miniSD et microSD) est critiqué pour sa compatiblité avec les backup DS, mais je ne trouve pas plus de précision ??
La superCard est aussi tres critiqué pour ses ralentissement, mais est-elle plus compatible ?

le m3 et la supercard n'aurait donc pas la meme vitesse d'execution et la meme compatiblité ?

MERCI

EDIT:
Je sais que certain vont me mettre un coup de recherche mais je tiens a préciser que je l'ai fait la preuve, sur le comparatif du site il est dit que la SC a une meilleurs compatibilité DS que la M3.
Alors que sur ce site :
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=29384
c'est le contraire.
C'est la raison de mon etonnement.

Dernière modification par Rogger ; 22/09/2006 à 08h35.
Rogger est déconnecté   Réponse avec citation