Discussion: TEST: MK3 2006
Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 15h13   #45 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

hum... et bien ayant récupérer un kit MK3 2006 gratos, je trouverais ça quand même sacrément dommage de pas réussir à le faire marcher et de devoir dépenser dans autre chose (plus tard surement, mais pour le moment, j'aimerais m'en contenter).

Et tout le truc est là : il ne marche pas. Quand je lance la console avec la carte GBA + la mk3 avec carte SD et cartouche DS, j'ai un joli double écran blanc.

A part ça je me souviens plus de tête la version de ma DS (non lite), je me rappelle juste que sur le test du picotchat, mes écrans deviennent violet. Et elle n'est pas flashée.

Je suppose que dans tout ce que j'ai dit se trouve la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait juste me la signaler, je lui en serais extrèmement reconnaissant.

merci d'avance
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation