Citation:
Envoyé par MASTERHD
exact, pas intéressant pour le moment.
sango ne tombe pa sdans la manipulation commerciaux-industriel : faut vivre avec votre temps ----> acheté la HD c super et tout et tout.
c pas être réfractère au progrès, mais juste logique.
la HD, c pas now que tu vas en profiter pleinement (et même à 50%).
|
Ben si, suffit d'avoir une Dreamcast avec VGA Box (640x480, c'est pas HD, mais jouer sur un écran HD revient au même que d'y jouer sur un moniteur, donc incomparablement meilleur que sur une TV standard) et/ou une XBox "exploitée" (pas besoin de puce, 100% gratos et sans manipulation matérielle, après faut juste acheter le cable YUV) pour pouvoir profiter de la HD, et je t'assure, tu sens la différence, t'as quasiment l'impression de jouer avec une console de génération supérieure... et bien sûr, je parle même pas de la 360... y a largement de quoi faire avec la HD aujourd'hui
D'ailleurs, on peut aussi jouer aux jeux GC jap' et US en 480p, et je donnerai cher pour voir les Metroid ou les Resident Evil tourner comme ça, déjà en RGB, ça tue bien la tronche, alors en 480p
Citation:
Envoyé par titoun
Pour les RPG et les jeux de stratégies et bien sur pour les jeux de caisses
La longévité des jeux sera surement au rendez vous avec une quantité de memoire de stockage tel que le disc blue ray
|
Faut pas rêver, on nous sortait le même couplet quand le DVD est arrivé, genre "imaginez un RPG qui s'étalerait sur des mois ou des années blablabla", et finalement, la durée de vie des RPG n'a pas spécialement évolué, sauf si on prend les trucs bien hardcore à la Morrowind, mais bon, c'est pas super "sexy" comme jeu, j'préfère encore un bon FF des familles lol