Discussion: Final Fantasy VIII
Afficher un message
Vieux 20/09/2006, 16h37   #90 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par pulsar Voir le message
Je met un petit pied dans votre conversation, car je suis un gros joeur de FF aussi.
Pour ma part, je ne les comparent pas entre eux les FF, ils ont beau avoir le meme titre, se sont des jeux différents, et ont chacuns leur charmes.
OK certain font accrocher plus que d'autres, mais ils ont tous un petit qqc qui fait que.

FF7, génialisime de sénario et de rebondissements, je me rapel avoir bloquer devant ma télé au fur et à mesure du sénario, le mako, les cétras, le golden Saucer (qui n'y est pas rester des jours???) etc...

FF8, "ha merde, un truc à l'eau de rose" disent certains... ouais mais c'est pas plus mal, c'est un autre regard sur la série, et il y a des moments excellent aussi, la "larme célénite" entre autre, la quette d'Odin, ce batard de Pampa qui me mettait le "1000 épines" dans la tronche pendant des jours

FF9, "aller... un sangoku avec un tête de con...", mais non, derrière les graphisme enfantins, y'a une bonne histoire, ça m'a rappelé les Anime Gibli, la quète des chocobo aussi!.

FF10, "Houa le bouffon, c'est quoi ce héro moisi?", mais le jeu est bon.
Une Yuna attachante, un Aoron charismatique et mystérieux, une VRAIE histoire autour de chaque perso, une bonne quette sur les invocations...

A part FF11 que je n'ai pas toucher, car j'ai était dégouté de devoir payer le PlayOnLine pour en profiter, tous les autres m'ont séduit, dans une domaine ou un autre.
T'as pas encore tésté le X 2?

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation