Discussion: Final Fantasy VIII
Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 22h56   #89 (permalink)
haka
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

yop je me glisse dans la conversation...en esperant pas etre trop hs (j'ai pas lu les pages avant)

mais c'était juste pour dire que serieu FF9 est en effet un tres bon rpg mais pas le meillieur ff , je pense qu'a choisir il vaut mieux joué a chrono cross que j ai trouvé genial (merci a terminus traduction au pasage)...
mais si je poste c'est surtout pour dire que jouer a 2 a ff christal chronicle c'est vraiment nul a chier et je pese mes mots. Autant en solo je me refait des parties de temps en temps autant a 2 on n'ya joué 5 min. Donc si pour vous jouez en multi a ff cc c'est jouer a 2 (j'ai pas joué a plus de 2 joueurs) en bien je vous le deconseille.
je m'explique: le mog larbin qui porte la calice en mode 1 joueur , et bien il disparait en mode 2 joueur...conclusion c'est un des deux joueur qui doit se taper la calice. En gros y en a un qui s'eclate a bastoné toute les vilaines creature et l'autre qui doit porté la calice et donc qui avance à 2 a l'heure...et a chaque fois qu'il veut faire quelque chose il est obligé de posé la calice puis de la reprendre...c'est hyper frustran,et sa devient tres vite hyper chiant.
Moi qui pensait revivre le fun d'un secret of mana en multi , j ai était bien deçu.

Dernière modification par haka ; 19/09/2006 à 22h59.
haka est déconnecté   Réponse avec citation